FAQ

Réponses à certaines questions que vous vous

posez peut-être . 

Mon Rendez vous

Comment prendre mon rendez-vous ?

Nous vous invitons à nous contacter directement par telephone, vous pouvez également prendre rendez vous en ligne depuis notre site web. Merci de citer si votre rendez s’agit d’un invitation cadeau

Pourquoi me demande t-on des arrhes ?

Toute réservation sera effective accompagnée d’un versement d'arrhes de 100% par personne. Ce paiement sécurisé du service, s’effectue en ligne depuis un lien. Votre ticket de paiement vous sera envoyé à l’adresse mail communiqué. Les arrhes ne sont prélevés seulement si vous annuler au dernier minute votre rendez vous ou si vous ne vous presenter pas.​

 

Je ne peux pas me rendre à mon rendez-vous que dois-je faire ?

Contactez nous dans les meilleurs délais. Les modalités de remboursement et report d’arrhes suivent les délais ci-après. Pour toute annulation survenant dans un délai de plus de 72heures avant la date du rendez-vous vos arrhes sont annuler.

 

Pour toute annulation survenant 72 heures avant la date du rendez-vous avec report de rendez-vous, la société reporte les arrhes versés sur une nouvelle réservation prise dans le même temps que l’annulation.

En cas d’annulation définitive entre 72h à 24h jusqu’à la non présence du rendez-vous et selon l’article 1590 du Code Civil Français, “tous arrhes de garantie versés restent définitivement acquis.”

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Mon invitation cadeau

Comment puis-je prendre rendez-vous avec mon invitation cadeau ?

Prenez rendez-vous en nous appellent ou en ligne en précisant le CODE de votre invitation cadeau. La prise s’effectue avec le numéro de votre bon, votre nom - prénom et numéro de portable. Un Sms de rappel vous sera envoyé 24H avant votre prestation au numéro communiqué, afin de vous rappeler la date et l’’heure de votre rendez-vous. Nous vous rappelons, que tout retard à une incidence sur la réalisation de prestation mais le tarif de la prestation reste inchangé.

Pourquoi me demande t-on le numéro de bon ?

Ce numéro à usage unique, est obligatoire pour valider votre réservation est fait guise de paiement.

Pourquoi dois-je remettre l’original de mon invitation cadeau ?

Le carton d’invitation ou l’e-card imprimé est à remettre à l’hôtesse d’accueil à votre arrivé. Il est ensuite conservé dans nos archives. Dans le cas contraire, nous serons obligées de vous demander un chèque de caution qui sera conservé quinze jours durant, dans l’attente de l’invitation cadeau original. Au delà, des quinze jours votre chèque sera conservé et prélevé.

Ma carte cadeau est périmée, que dois-je faire ?

Chaque invitation cadeau ou e-card est valable six (6) mois à compter de sa date d’achat

A l’expiration de ce délai, l’Invitation Cadeau ou la e-card non utilisée sera définitivement perdu pour l’Acheteur (ou le bénéficiaire) et ne pourra pas faire l’objet d’un quelconque remboursement.

 

Ma carte cadeau arrive à expiration mais je n’ai pas la disponibilité pour l’utiliser ?

La carte cadeau est nominative, c’est à dire qu'il ne peut être utiliser uniquement par vous.

Si vous êtes dans l’incapacité de l’utiliser vous pouvez la faire parvenir à une personne de votre entourage pour ne pas perdre l’invitation. Pour cela il est obligatoire de nous contacter par téléphone au 0587194414 afin de nous informer de votre indisponibilité et pour nous donner le nom et prénom de la personne qui va utiliser la carte à votre place. Ensuite vous devriez nous écrire par mal confirmant votre souhaite de donner votre carte à autrui et de nous confirmer ses détails.

Nous ne pouvons pas reconduire la date de fin de validité, ni procéder à un remboursement, ni vous donner accès à un avoir, ou à un geste commercial.

 

Le Spa est complet, alors que ma carte cadeau se périme prochainement ?

Lors de l’achat, nous avertissons du délaie de prise de rendez-vous. Nous ne pouvons pas en aucun cas garantir l’influence du trafic en temps réel et ne peut assurer la disponibilité souhaité avant la date de fin de péremption. Une liste d’attente a été créée pour vous donner un accès prioritaire en cas d’annulation. Dans le cas où aucune annulation a été effectuée, votre carte cadeau ne peut bénéficier d’un remboursement, ni prolongation de la date de péremption.

Puis-je changer /modifier de prestations ?

Oui, vous pourriez utiliser votre invitation cadeau sur les soins de votre choix. Si vous choisissez un prestation plus cher que la valeur de votre carte un supplément vous sera demandé.

J’ai perdu mon invitation cadeau

Le signaler directement au 0587194414, donnez le numéro de votre carte cadeau, la réceptionniste vous demandera d’envoyer un mail.

Le Spa est fermé pour congés, mon invitation arrive à expiration?

Votre invitation cadeau est valable 6 mois à compter de la date d'achat. Il est votre résponsabilité de prendre votre rendez vous en avance.

 

Je suis sur liste d’attente, je n’ai reçu aucun appel pour mon rendez-vous ?

La liste d’attente est créée pour vous permettre de profiter pleinement de nos soins. Chaque personne référencé sur cette liste est numérotée et classée dans l’ordre des appels. Vous êtes automatiquement informés de votre positionnement par l’hôtesse d’accueil. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les annulations de dernières minutes à l’avance. Nous vous demandons, un maximum d’information, sur le choix du jour et les horaires afin de permettre au mieux à notre équipe de gérer la transition. Si vous n’êtes pas contactés et que votre invitation cadeau est arrivée à son terme, aucun recours est possible.

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Le jour du rendez vous

LE JOUR DE VOTRE RENDEZ-VOUS

5-10 minutes d’avance sont nécessaires pour :

Vous enregistrer auprès de l’hôtesse d’accueil, vous changer dans les vestiaires ,vous expliquer les instructions de l'espace eau privé.

 

En cas de retard, pour x raison(s), les praticiennes serons dans l’obligation de raccourcir votre soin de la durée totale de votre retard comprenant également la phase de change. Si le retard est d’une durée importante, exemple : 10 minutes à 30 minutes sur un soin de 1h, le personnel ne pourra pas assurer votre prestation et votre Invitation cadeau sera malheureusement consommé. Idem pour la non présence à votre rendez-vous avec votre Invitation cadeau, il sera malheureusement consommé. Malgré votre venue tardive, le personnel ne pourra pas assurer votre prestation, mais la facturation sera à votre seule charge par un paiement sur place de sa totalité, pour le dérangement occasionné. Si la prestation est réalisé, raccourcis par la durée de votre retard, la tarification de la prestation demandée le jour de la prise de rendez-vous reste inchangée. Vous devrez payer la somme totale de la prestation. Aucune faveur, remise commerciale, n’est octroyée.

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Le port du sous-vêtement est obligatoire, idem pour le maillot de bain en zone d’eau. Des sous-vêtements jetables sont également à votre disposition et vous sera proposé. Le linge du Spa est à votre disposition : peignoirs, serviettes de douche (hors espace eaux). Merci de remettre le linge à chaque fin de prestation (y compris les gants) ou de le laisser directement dans les cabines que vous avez occupés.

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  • Merci d’éteindre vos portables avant votre arrivée pour le confort de nos clients et praticiennes pouvant se trouver dans la structure.

  • Parler posément afin de trouver le repos que chacun à besoin durant les séances en cours.

  • Les échanges de cabine et les prises de douche sont pries sur le temps de la prestation initiale.

 

Le parcours bien-être (zone hydrothérapie) vous met à disposition l’intégralité des appareils d’eau dans un accès à titre privé (location du matériels sur le temps choisi) : sauna infra rouge et jacuzzi therapeutic. Un état des lieux d’entrée ainsi que des instructions vous seront expliqués avant de commencer votre parcours de remise en forme. Un règlement est affiché dans cet espace afin de vous y référer. Nous vous demandons de bien vouloir le respecter.

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A LA FIN DE VOTRE PRESTATION

Merci de laisser les lieux propres, un état des lieux de sortie vous sera fait (zone hydrothérapie privé). En cas de dommage causé au matériels : casse, mauvaise manipulation de notre matériel entraînant une casse de celui-ci … devra être pris en charge par votre responsabilité civile.

 

Une dégustation vous est proposée à titre gracieux : tisane, eau. Cette dégustation s’effectue en cabine. Ce temps est comptabilisé dans un labs de temps de 10 minutes supplémentaires pour la majorité des soins saufs pour les accès au parcours bien-être (espace eaux) dont les 15 minutes sont référencés à l’intérieur de la durée de la prestation tel qu’il est mentionné sur les explications de notre brochure.

Merci de respecter le temps qu’il vous est consacré et de quitter les lieux dans un temps requis, pour permettre aux clients suivants d’être chouchoutés comme vous avez été.

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Travaillons ensemble

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