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A rejoint le : 11 nov. 2022

À propos

Les herbes sont la partie tombée d'une plante qui est utilisée dans la préparation des aliments - elles peuvent être utilisées fraîches ou séchées. Toute autre partie de la plante, généralement séchée, est appelée "épice". Il s'agit, par exemple, des écorces de cannelle, des baies de poivre en grains, des graines de cumin, des origines de curcuma, des fleurs de camomille, des bourgeons de clous de girofle et aussi des stigmates de fleurs de safran. Les herbes aromatiques sont un excellent moyen d'ajouter de la saveur et de la couleur à tout type de repas ou de boisson, qu'ils soient sucrés ou salés, sans ajouter de graisse, de sel ou de sucre. En plus de leur saveur et de leur couleur, elles ont également tendance à avoir leur propre collection de propriétés résidentielles favorables à la santé. Normalement, les herbes fraîches sont naturellement aromatisées, donc si vous les ajoutez à votre cuisine, faites-le dans les dernières minutes. En échantillonnant votre plat au fur et à mesure que vous l'accompagnez, vous pourrez déterminer si vous en avez ajouté suffisamment. Si vous n'utilisez pas assez d'herbes, la saveur du plat n'en sera que peu modifiée, mais si vous en ajoutez beaucoup, leur saveur dominera certainement celle des autres ingrédients. La consommation d'herbes peut aider à prévenir et à soigner les problèmes cardiaques, le cancer et le diabète sucré. Elle peut également contribuer à réduire les embolies et à donner des propriétés anti-inflammatoires et antitumorales. Les recherches sont en cours mais des études ont montré que : Les herbes fraîches sont souvent plus riches en antioxydants que les herbes raffinées ou séchées. Jetez un coup d'œil ci-dessous pour plus de détails sur les herbes hash ice o lator. Si vous utilisez des herbes afin d'exploiter leurs éléments bénéfiques pour la santé avant tout, il est préférable d'inclure vos herbes fraîches à la fin de la cuisson ou lorsque vous servez à protéger ces propriétés résidentielles ou commerciales. Si certaines herbes ne font que rehausser le goût des aliments que vous cuisinez, d'autres peuvent aller plus loin et améliorer votre santé. Faites attention lorsque vous prenez ces herbes comme compléments sous forme de pilules, car certaines sont liées à des effets négatifs et à des communications de médicaments, et consultez toujours votre médecin avant de prendre tout type de complément. Nous allons vous expliquer comment utiliser certaines de ces herbes fraîches ou séchées. La sauge, une haie à feuilles persistantes, est un membre de la famille de la menthe. Ses feuilles crémeuses uniques ont un parfum mentholé étonnant. Selon une étude publiée dans le Journal of Traditional as well as Complementary Medicine, le thé à la sauge est traditionnellement utilisé pour traiter les maladies respiratoires, la toux, l'asthme et bien d'autres choses encore. Une étude conclut que la sauge peut aider la mémoire et améliorer l'humeur et la conscience. Comme si cela ne suffisait pas, une étude a révélé que la consommation de thé à la sauge améliore les taux de cholestérol et de triglycérides chez les personnes atteintes de diabète de type 2.

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