Rechercher

Mon invitation cadeau


Quel superbe cadeau vous avez !

- > Voici notre guide pour réserver votre soin.




Comment puis-je prendre rendez-vous avec mon invitation cadeau ?

Prenez rendez-vous en nous appellent ou en ligne en précisant le CODE de votre invitation cadeau. La prise s’effectue avec le numéro de votre bon, votre nom - prénom et numéro de portable. Un Sms ou email de rappel vous sera envoyé 24H avant votre prestation au numéro communiqué, afin de vous rappeler la date et l’heure de votre rendez-vous. Nous vous rappelons, que tout retard à une incidence sur la réalisation de prestation mais le tarif de la prestation reste inchangé.


Pourquoi me demande t-on le numéro de bon ?

Ce numéro à usage unique, est obligatoire pour valider votre réservation est fait guise de paiement.


Ma carte cadeau est périmée, que dois-je faire ?

Chaque invitation cadeau ou e-card est valable six (6) mois à compter de sa date d’achat

A l’expiration de ce délai, l’Invitation Cadeau ou la e-card non utilisée sera définitivement perdu pour l’Acheteur (ou le bénéficiaire) et ne pourra pas faire l’objet d’un quelconque remboursement.


Ma carte cadeau arrive à expiration mais je n’ai pas la disponibilité pour l’utiliser ?

La carte cadeau est nominative, c’est à dire qu'il ne peut être utiliser uniquement par vous.

Si vous êtes dans l’incapacité de l’utiliser vous pouvez la faire parvenir à une personne de votre entourage pour ne pas perdre l’invitation. Pour cela il est obligatoire de nous contacter par téléphone au 0587194414 afin de nous informer de votre indisponibilité et pour nous donner le nom et prénom de la personne qui va utiliser la carte à votre place.

Ensuite vous devriez nous écrire par mal confirmant votre souhaite de donner votre carte à autrui et de nous confirmer ses détails. Nous ne pouvons pas reconduire la date de fin de validité, ni procéder à un remboursement, ni vous donner accès à un avoir, ou à un geste commercial.


Le Spa est complet, alors que ma carte cadeau se périme prochainement ?

Lors de l’achat, nous avertissons du délaie de prise de rendez-vous. Nous ne pouvons pas en aucun cas garantir l’influence du trafic en temps réel et ne peut assurer la disponibilité souhaité avant la date de fin de péremption. Une liste d’attente a été créée pour vous donner un accès prioritaire en cas d’annulation. Dans le cas où aucune annulation a été effectuée, votre carte cadeau ne peut bénéficier d’un remboursement, ni prolongation de la date de péremption.


Puis-je changer /modifier de prestations ?

Oui, vous pourriez utiliser votre invitation cadeau sur les soins de votre choix. Si vous choisissez un prestation plus cher que la valeur de votre carte un supplément vous sera demandé.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout