top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAimée

Les soins du visage révolutionnaire à Amara Spa

Pour démarrer ce changement de saison en beauté nous sommes heureuses de pouvoir vous partager notre nouvel carte de soins du visage.


Pourquoi une nouvelle carte de soin ? "Nous avons investi dans un nouvel technologie high tech pour pouvoir être dans la capacité de vous offrir les soins encore plus performants, les résultats plus poussé et non invasive pour votre peau. En alliant notre savoir faire, les années d'expertises, les manoeuvres de massage du visage traditionnelle et la haute technologie nous pouvons vous offrir les résultats immédiat et longue durée pour une peau plus saine."


 

Il y'a presque deux ans nous avons fais rentrer l'appareil lumière pulsée dans l'institut ce qui nous ai permis de vous proposer les soins du visage photo rajeunissant.

Maintenant nous avons le plaisir de vous faire découvrir le "skinfacial". Le système

Skinfacial est unique et utilise la technologie brevetée Vortex qui permet un peeling non invasif de la peau du visage et du cou. La technologie brevetée comprend un système de succion mécanique qui élimine les peaux mortes et les impuretés de la surface de la peau. Il se compose de trois étapes: nettoyage par aspiration des pores, exfoliation de la peau puis hydratation et application de sérums. Le soin Skinfacial est un traitement simple et non chirurgical qui a révolutionné la médecine esthétique non chirurgicale.



 

Les sept fonctionnalités du Skinfacial s'utilise séparément ou en combiné pour vous apporter les soins personnalisés, adaptées à votre peau, vos besoins et pour cibler les résultats souhaitées.


1. Aqua Peeling : Utilisant une combinaison de trois solutions pour nettoyer et lisser la peau à l'aide de solutions à base d'AHA et de BHA. Il hydrate et nourrit la peau en infusant de l'acide lactique, salicylique et hyaluronique pour nettoyer, purifier et hydrater en profondeur, de réaliser un drainage lymphatique, d’éliminer les toxines cutanées et de réduire l’inflammation.


2. Deep Cleaning : Combinant l'exfoliation mécanique et chimique pour offrir un nettoyage et un gommage en profon


deur pour éliminer les impuretés et stimuler la régénération de l'épiderme. La pièce à main Deep Cleaning avec effet Bohr est spécialement

conçu pour les peaux à problèmes. Il permet d'obtenir une exfoliation en douceur et en

profondeur qui aide à éclaircir le teint et à estomper les imperfections cutanées.


3. Radiofréquence: Permet de relancer la synthèse de collagène et d'élastine des tissus travaillés. Elle fonctionne en émettant des ondes à haute fréquence qui pénètrent dans les couches profondes de la peau pour chauffer les tissus riches en collagène. La chaleur stimule la production de collagène qui a un effet liftant et tonifiant sur la peau.


4.Ion Lifting : Un courant électrique à basse tension pour tonifier et redessiner les contours du visage. Les micro-courants stimulent les 69 muscles du visage et du cou qui perdent naturellement leur tonus et leur fermeté en vieillissant. Le traitement améliore l'élasticité, la production de collagène et le renouvellement cellulaire de la peau. La technologie Ion Lifting aide à redéfinir les pommettes, à soulever les sourcils, à raffermir la peau affaissée, à améliorer l'apparence des rides et ridules tout stimulant la synthèse de collagène.


5. Ultrasons : Des vibrations à haute fréquence conçues pour pénétrer profondément dans la peau et stimule l'activité cellulaire, augmenter la perméabilité, le raffermissement de la peau, améliorer la qualité de la peau et les problèmes cutanés.


6. Oxygen Gun : Faire pénétrer en profondeur les actifs hydratants et anti-âge pour une peau visiblement plus jeune, plus saine et plus éclatante. En combinant un sérum spécial à l'oxygène pur à 95 % et la technologie Venturi, la pièce à mains Oxygen Gun crée un mélange d'air et de produit qui est envoyé directement sur la peau. Cela permet d'hydrater l'épiderme, de repulper la peau pour prévenir et réduire les rides et les ridules, et d'améliorer l'éclat et la texture de la peau.


7. Ice Hammer : Peut être chauffée ou refroidie. La pièce à main peut être utilisée pour appliquer un choc thermique à la peau pour tonifier le visage et atténuer les rides. La pièce à main chaude est également conçue pour dilater les pores, augmenter l'apport sanguin et faciliter l'infusion du produit & éliminer les impuretés. La pièce à main froide, quant à elle, provoque une vasoconstriction et aide à réduire l'inflammation. Elle peut également aider à protéger la peau contre le vent et le froid et à éviter la déshydratation.


 






62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page