Politique d'annulation
Vos rendez vous sont très important pour nous, Grace & Aimée, à Equilibre Naturellement, c'est réservé spécialement pour vous. Nous comprenons que des fois des ajustements sont nécessaires et pour cela nous demandons respectueusement un minimum de 24 heures préavis pour toute annulation ou modification.
POLITIQUE D'ANNULATION 24 HEURES STRICTE ET APPLIQUÉE!
S'il vous plaît, comprenez que lorsque vous oubliez ou annulez votre rendez-vous sans donner suffisamment de préavis, nous manquons l'occasion de remplir l'heure du rendez-vous et les clients figurant sur notre liste d'attente ratent l'occasion de recevoir des services. Nos rendez-vous sont confirmés 48 heures à l'avance car nous savons à quel point il est facile d'oublier un rendez-vous que vous avez réservé il y a plusieurs semaines ou mois. Étant donné que les services vous sont réservés personnellement, des frais d'annulation s'appliqueront.
- Un préavis de moins de 24 heures entraînera des frais égaux à 50% du montant du service réservé.
- “NON VENU” sera facturé à 100% du montant du service réservé.
- Les rendez-vous pris dans les 24 heures et qui doivent être annulés. Le client doit alors annuler dans les 4 heures qui précédent le rendez-vous, faute de quoi des frais égaux à 50% du montant du service réservé seront facturés.
La politique d'annulation nous laisse le temps d'informer nos invités sur la liste d'attente de toute disponibilité, ainsi que de garder les membres de notre équipe avec un planning rempli, afin de mieux servir tout le monde. Les politiques d'Equilibre Naturellement sont présentées et fournies dans la meilleure qualité et tradition d’excellente qualité de service pour notre clientèle établie et future. Merci de consulter et de soutenir nos critères de politiques.
Rappelle de rendez vous :
Par courtoisie, nous vous enverrons un email et confirmerons vos rendez-vous de service 48 heures avant la date de votre rendez-vous. Si, toutefois nous ne pouvons pas vous contacter et que nous ne pouvons que laisser un message, veuillez bien comprendre qu'il est de votre responsabilité de vous rappeler des dates et des heures de vos rendez-vous afin d'éviter les arrivées tardives, les rendez-vous manqués et les frais d'annulation.
Lors de votre rendez vous
Nous vous remercions de vous présenter à l'accueil 5 minutes avant le début de votre rendez vous.
Nous vous remercions d'éteindre votre portable complément des votre arrivé à Equilibre Naturellement afin de pouvoir profiter pleinement de votre moment de détente.
Les soins ne seront pas pratiqués sur les mineurs de moins de 16 ans sans la présence d’un parent en cabine. Les praticiennes se réservent le droit d’adapter et d’orienter les soins en fonction de l’âge.
D'autres personnes y compris adultes ou enfants ne sont pas autorisé dans la cabine lors d'une prestation ou la salle d'attente afin d'éviter des perturbations .
Dans le cas ou vous arrivez en retard pour votre rendez vous, afin de ne pas perturber les autres soins planifiés, la durée de votre soin pourra être écourté voir annulé, sans aucune réduction de prix !
Cancelation policy
Your appointments are really important to us, they are reserved specially for you! We understand that sometimes modifications are necessary and for this we respectfully ask for a minimum of 24 hours notice for all appointment modifications or cancelations.
Please understand that when you forget or cancel your appointment without giving enough notice, we miss out on the opportunity to fill the gap with another client. You receive an email reminder 48hours before your scheduled appointment, we understand how easy it is to forget an appointment that has been booked weeks or months in advance. Since the services are reserved for you personally, a cancellation fee will apply.
Cancelation less than 24hours before the scheduled appointment will incur a cancelation fee of 50% off the value of the appointment.
" NO SHOW" 100% of the value of the appointment will be charged.
Bookings made within 24hours of the scheduled appointment must be cancelled with a maximum of 4 hours before the scheduled time, if not 50% of the value of the appointment will be charged.
Our cancelation policy gives us time to communicate with our clients on our waiting list of availability, allowing us to maintain a full planning for all members of our team & to better receive guests.
Appointment reminder:
As a courtesy, we will send you an email and confirm your service appointments 48 hours before your appointment date. However, if we cannot contact you and can only leave a message, please understand that it is your responsibility to remember the dates and times of your appointments to avoid late arrivals, missed appointments and cancellation fees.
On the day of your appointment :
We thank you for coming to reception 5 minutes before the start of your meeting. In addition to this, you need to know more about it. Please switch off your mobile phone as soon as you arrive at Equilibre Naturellement so that you can fully enjoy your moment of relaxation. In addition to this, you need to know more about it.
Treatments will not be performed on minors under 16 without the presence of a parent in the cabin. Practitioners reserve the right to adapt and orient care according to age. In addition to this, you need to know more about it. Other people, including adults or children, are not allowed in the cabin during a service or in the waiting room in order to avoid disturbances.
In addition to this, you need to know more about it. In the event that you arrive late for your appointment, so as not to disrupt other planned treatments, the duration of your treatment may be shortened or even canceled, without any reduction in price!
GDPR
INTRODUCTION
DEVANT LE DÉVELOPPEMENT DES NOUVEAUX OUTILS DE COMMUNICATION, IL EST NÉCESSAIRE DE PORTER UNE ATTENTION PARTICULIÈRE À LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE. C’EST POURQUOI, NOUS NOUS ENGAGEONS À RESPECTER LA CONFIDENTIALITÉ DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS COLLECTONS.
QUAND ET POURQUOI RECUEILLONS-NOUS DES INFORMATIONS À VOTRE SUJET ?
Nous recevons des informations de votre part pour permettre le traitement de votre commande et optimiser votre navigation sur notre site. Certains éléments d’information sont obligatoires pour accéder aux services. Le caractère obligatoire de ces éléments est précisé dans les formulaires pour chaque question, par un astérisque ou par une mention « obligatoire ».
QUELLES INFORMATIONS RECUEILLONS-NOUS ?
Les données personnelles que nous recueillons peuvent inclure votre nom, votre adresse postale et électronique, votre numéro de téléphone fixe et mobile, vos informations bancaires, des informations sur votre société, votre ville et votre région et votre utilisation du site internet.
COMMENTAIRES
Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.
Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.
COOKIES
Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.
Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.
Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.
CONTENU EMBARQUÉ DEPUIS D’AUTRES SITES
Les pages de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.
Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.
UTILISATION ET TRANSMISSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES
Les données sont transmises à notre plateforme de façon sécurisée grâce au procédé de cryptage https. Nous faisons appel à diverses sociétés qui permettent de fournir notre service (hébergeur web, service d’envoi de mail, terminaux de paiement en ligne entre autres) qui peuvent recevoir, accueillir et traiter ces données. Selon leur sensibilité, différents procédés tels que le cryptage peuvent être appliqués aux données pour les protéger afin qu’elles ne soient pas accessibles ou lisibles. Par exemple, votre mot de passe est crypté à chaque utilisation, ce qui vous permet d’être seul à connaitre la combinaison de caractères que vous avez choisie.
Les données personnelles que vous fournissez sont destinées à l’authentification des connexions et à la mise à disposition des services. Lorsque nous voulons vous proposer des services complémentaires par email, nous demandons votre consentement via un bouton de validation ou une case spécifique à cocher et en précisant la nature des services proposés.
En parallèle, les informations techniques de connexion et de navigation sont utilisées à des fins d’authentification et de statistique d’utilisation de nos services.
Pour prévenir la fraude et les impayés, tout incident, déclaration fausse ou irrégulière, pourra faire l’objet d’un traitement spécifique destiné à empêcher une utilisation frauduleuse de nos services.
E-MAILS ET NEWSLETTER
Si vous êtes abonné(e) à notre newsletter ou si vous êtes membre de notre site (vous pouvez vous y connecter) ou si vous avez acheté sur notre site, il y a de grandes chances que vous receviez des e-mails de notre part.
Nous vous enverrons uniquement des e-mails que vous avez accepté de recevoir, ou qui concernent les services que nous vous fournissons.
Pour vous envoyer des e-mails, nous utilisons le nom et l’adresse e-mail que vous nous avez fourni. Notre site stocke aussi l’adresse IP que vous avez utilisé lorsque vous avez signé pour le service pour empêcher un abus du système.
Ce site peut envoyer des e-mails via le service d’envoi Mailjet. Ce service nous permet de suivre les clics et les ouvertures de nos e-mails. Nous utilisons cette information pour améliorer le contenu de nos newsletters.
Aucune information identifiable n’est autrement retracée en dehors de ce site à l’exception de l’adresse e-mail.
DURÉES DE STOCKAGE DE VOS DONNÉES
Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.
Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site, nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur(ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour 10 années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, adresse de messagerie et adresses de facturation et livraison.
Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.
QUI DE NOTRE ÉQUIPE A ACCÈS AUX DONNÉES ?
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
Information de commande tel que ce qui a été acheté, quand et où cela doit être envoyé, et
Information client tel que votre nom, adresse de messagerie et informations de facturation et livraison.
Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.
LES DROITS QUE VOUS AVEZ SUR VOS DONNÉES
Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.
MODIFICATION
La présente politique de confidentialité peut être amenée à changer. Toute diminution de vos droits dans le cadre de cette politique ne saurait être appliquée sans votre consentement exprès. Toute modification des règles de confidentialité sera indiquée sur cette page et dans le cas de modifications notoires, nous publierons un avertissement et pourrons vous en notifier par email au besoin