Le nouveau geste de beauté intime

Nous pensons que chaque partie du corps mérite qu’on lui accorde un soin d’excellence, de confiance et qui fonctionne. Découvre YONA, pour la zone la plus intime.

Puis-je me raser avant un vajacial ?
Oui, vous pouvez vous raser avant de réaliser un vajacial. Cependant, l’épilation à la cire ou au sucre est la méthode à favoriser. Ces méthodes retirent les poils dès la racine pour un résultat longue durée. D’autre part, le rasage coupe les poils à la surface de la peau et provoque de nom- breuses irritations. L’épilation ouvre les pores et permettra aux produits de pénétrer dans la peau. Il est recommandé d’attendre quelques jours après le rasage avant de procéder au soin.

 

Puis-je réaliser un vajacial pendant la grossesse ?
Bonne nouvelle : faire un vajacial pendant la grossesse est totalement sans danger. Les vajacials sont en fait un excellent moyen de se sentir en confiance avec votre bikini pendant que vous êtes enceinte (surtout dans les derniers mois, lorsqu’il devient plus difficile de voir ce qui se passe en bas). Les produits Yona ne présentent pas de danger avec une grossesse en cours. Remarque : Ne pas utiliser d’appareil de soin pendant la grossesse.

 

Les vajacials sont-ils sûrs ?
Entre les mains d’une esthéticienne certifiée et expérimentée, les vajacials sont totalement sécuri- taires. Il s’agit d’un traitement non intrusif, ce qui signifie qu’aucun produit n’est destiné à pénétrer dans le vagin. Tous les traitements ont lieu sur la vulve (la vulve est la partie externe des organes génitaux féminins). La vulve comprend le pubis et les grandes lèvres.

 

Un vajacial fera-t-il mal ?
Les vajacials ne font pas mal ! Beaucoup de gens trouvent que les vajacials sont relaxants et un véritable moment de bien-être. Les extractions peuvent apporter un peu d’inconfort mais cela ne dure pas.

 

Doit-on éviter ce soin à certaines périodes de notre cycle ?
Nous recommandons de ne pas réaliser le vajacial pendant vos menstruations par rapport à plu- sieurs points. Tout d’abord, nous avons tendance à être plus sensible ce qui peut être désagréable lors de l’épilation et l’extraction des poils incarnés. Ensuite d’un point de vu de votre confort et de celui de la professionnel, ce n’est pas le meilleur moment pour profiter pleinement de votre pres- tation.

 

Au bout de combien de soin je peux avoir un vrai résultat sur mes imperfections ?
Dès la première prestation Yona, vous pourrez observer des bénéfices tels qu’une peau plus nette, plus douce, retrait des poils incarnés et imperfections et donc un véritable coup d’éclat. Il est re- commandé de faire le soin régulièrement afin de traiter toutes ces problématiques en profondeur mais surtout de les prévenir.”

 

Est-ce que je risque d’avoir d’autres poils incarnés après un vajacial ?
Oui des poils incarnés peuvent subsistés après un vajacial, cependant en réalisant la prestation régulièrement et en utilisant les produits YONA à la maison, les poils incarnés seront éliminés et ils permettent de prévenir l’apparition de prochains.

 

Est-ce que je peux faire plusieurs vajacials par mois ?
Non, 1 fois par mois est suffisant. Le risque de trop stimuler la zone avec des soins cabine réguliers est de créer un cercle vicieux et d’amplifier le problème. Nous recommandons l’utilisation de nos produits au quotidien entre chaque prestation pour répondre aux différents besoins.

 

Utilisez-vous des produits de qualité ? D’où viennent vos produits ?
Nos produits sont fabriqués en France donc soumis à la régulation cosmétique française qui est une des plus exigeante afin d’offrir à vos clientes, la plus haute sécurité. Tous nos produits ont été testés dermatologiquement et gynécologiquement pour rassurer vos clientes.

 

Vajacial et peau sensible ? Est-ce qu’il y a un risque ?
Non il n’y a pas de risque, sauf si il y’a une allergie connue à un ingrédient spécifique. En cas de peau sensible la professionnelle s’orientera sur le protocole apaisant afin de répondre aux attentes spécifiques de ce type de peau.

 

Est-ce que nous pouvons prendre le soleil/UV post prestation ?
Comme après toute épilation et utilisation de produits exfoliant, il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil pendant 24 à 48h. Il est également vivement recommandé d’appliquer une protection solaire pour éviter l’apparition de tâches brunes.

 

Puis-je utiliser mon masque alginate visage ?
Les produits pour le visage n’ont pas été testés pour une application sur cette zone spécifique donc on ne peut vous assurer qu’il n’y aura pas de réaction sur le maillot de votre cliente.